Les musiciens
Qui sommes-nous?
Notre style
Les musiciens
Dates de concerts
Nos projets
Photos
Contact
Philippe Escaich: (dit Phélyn prévu)
Auteur-Compositeur-Interprète, guitare & piano.
Baigné dans un univers musical hétéroclite, il reste très sensible à la chanson française qu'il interprètera dans des cafés-concert avant de composer en 1983. De 1983 à 1992, il va chanter ses compositions dans l'Est, Paris, la Suisse sous le nom de Phélyn avec différentes formations. Puis il continue toujours à écrire jusqu'en 2002 où il décide de remonter cette formation actuelle.

Pierre Bassi: (dit Phélyn discret)
Basse
Nom prédestiné pour un bassiste, Monsieur Bassi tricote sur sa basse fretless et bénéficie de véridiques solos pour exprimer toute sa dextérité. Les diverses expériences dans les groupes rock et le bal avec Chants Elysées lui ont permis d'acquérir une large ouverture d'esprit qu'il met désormais au profit de la composition.

Claude Bellido: (dit Phélyn croyable)
Saxophones ténor & soprano, chur.
Depuis très jeune, Claude a les doigts collés au sax pour cuivrer une multitude de style comme le bal avec les Nell's (Suisse), les Pacemakers, le jazz, le funk avec les Five colors , et maintenant la pop avec Phélyn. Quarante années d'expérience et une jeunesse à revendre sur scène.

??? : (dit Phélyn pulsion)
Batterie.
A la recherche d'un batteur.


Thierry Malnati: (dit Phélyn concevable)
Guitare solo
Le dernier venu qui apporte une touche Rock à la Pop avec ses riffs. 10 ans de trompette au conservatoire pour devenir guitariste soliste dans des groupes de jazz, de bal et de rock (Python 357). Toutes ces écoles permettent à ce bon vivant d'intervenir en toute quiétude et avec brio au sein du groupe Phélyn.

Philippe
mise à jour: 15/12/09